Queues de cerises les Bienfaits

1- L’un des principaux bienfaits des queues de cerises est son aspect diurétique. En effet, les queues de cerises vont agir comme un robinet et permettre de diminuer le surplus de sucre dans le sang. Pour éliminer tout cela, notre corps va légèrement augmenter son volume urinaire. 
De surcroit, cela va permettre de diminuer la tension artérielle. 
2- Par ailleurs, les queues de cerises vont stimuler les reins. Assurément, ces derniers vont être purifiés, nettoyés grâce à l’action de la tisane. Attention, cette plante est déconseillée si vous souffrez d’insuffisance rénale. 
3- De nouveau dans un contexte urinaire, cette plante séchée va vous permettre d’éviter les infections urinaires. Grâce à une meilleure élimination des déchets, votre vessie ne stockera plus les bactéries. 
4- Son effet le plus connu est bien sûr celui sur la perte de poids. Cet effet est le résultat de la diminution du sucre dans le sang. 
Néanmoins, pour bénéficier de ce bienfait, il vous faut des queues de cerises de qualité, idéalement non broyées. 
Les tisanes en poudre ont un effet amoindrie. 
5- Vous pourrez faire le plein d’antioxydants avec une infusion de queues de cerise. Gardez la pêche tout au long de la journée avec une infusion quotidienne. 
6- Profitez d’effet préventif contre la goutte, une petite tisane vous permet de prendre soin de vos articulations. 
7- Enfin, les queues de cerises vont vous permettre de réguler votre taux de cholestérol. Ainsi, cela aura aussi un impact sur la perte de poids.

Bien entendu, il est important d’adopter un mode de vie équilibré en complément de tisanes riches en bienfaits. 

Queues de cerises les bienfaits

Queues de Cerise pour maigrir avis

Je vais vous livrer mon ressenti personnel et les effets des queues de cerises sur ma perte de poids. 
Concernant la cure, il ne faut pas abuser de la consommation de cette plante. Ainsi, elle va entrainer une sollicitation des reins un peu plus importante qu’à la normal. C’est pourquoi, le traitement ne doit pas dépasser 3 semaines. En outre, une tasse le matin à jeun et une tasse en fin d’après midi sont selon moi les meilleurs moments pour sa consommation.
Pour le dosage 10 grammes pour 50 Cl sont suffisant, soit 2 tasses de 25 Cl matin et en début de soirée (17-18H). 

Le Bilan après 3 semaines de prise j’ai perdu 900 grammes de masse grasse. 
En terme de poids, j’ai perdu 2 kilos. A savoir que je ne suis pas en surpoids, et je n’ai pas eu à me priver pour mon alimentation, tout en étant raisonnable.  A noter que le résultat dépend de deux autres facteurs. Le premier est votre alimentation et votre sommeil. Le second est votre régularité dans la prise de la tisane aux queues de cerises.
Pour finir, si vous souhaitez renouveler l’opération espacez de 1 mois la nouvelle cure. Cela permettra de ne pas sursolliciter vos reins. 

certishopping widget reviews need configuration